Les matériaux et le design des produits sont pensés pour réduire l’acoustique de la pièce tout en respectant les goûts et les envies de chacun.

La gamme LightSound de Nyx peut être encastrée, en suspension ou en application murale. Compilés en 3 éléments, les produits sont mudulables en fonction de vos besoins.

L’éclairage : faites le choix entre un luminaire suspendu permettant de nourrir jusqu’à 6 lampes, et un luminaire à la forme triangulaire. Tous deux composés d’un diffuseur PMMA microprismatiques qui concentre les rayons lumineux, ils offrent un grand rendement d’éclairage tout en contrôlant et réduisant l’éblouissement.

L’acoustique : Les panneaux triangulaires réduisent l’acoustique grâce à leur composition en fibre de polyester, connu pour ses qualités de phono-absorbeur.

Le décoratif : proposé en divers coloris, le design minimaliste LightSound vous permet de créer des combinaisons de forme infinies et adaptées à votre environnement de travail.

Dans la gamme des luminaires acoustiques, chez LM5P nous distribuons le LightSound de Nyx mais également le Sonic de Xal ainsi que le Egg board d’Artemide.