Sur les hauteurs de Bandol, LM5P a travaillé sur la mise en lumière intérieure et extérieur d’une villa mélangeant à la fois un style résolument contemporain dans ses lignes générales et son agencement intérieur mais également certains codes de la villa méditerranéenne notamment de par le traitement extérieur composé des restanques soutenus par des murs de pierres.

Nous avons proposé à ce client particulier une sélection de marques en accord avec l’architecture minimaliste de sa villa tout en apportant une ambiance chaleureuse. A noter une grande utilisation de l’éclairage indirect dans les pièces à vivre complété par des points d’accentuation avec des spots invisibles et des pièces décoratives en verrerie de Murano.

On appréciera également le traitement de la cave comme pièce à vivre et de l’espace détente toujours avec la même gamme de spots invisibles ou à éclairage directif.

Le travail sur l’éclairage extérieur est pensé pour prolonger le traitement intérieur comme une pièce à vivre supplémentaire.

La mise en lumière végétale et l’éclairage de la piscine miroir venant compléter l’ensemble du tableau.